CANTU - NATURAL HAIR - Masque Réparateur au Beurre de Karité (Deep Treatment Masque) - 340g
  • CANTU - NATURAL HAIR - Masque Réparateur au Beurre de Karité (Deep Treatment Masque) - 340g CANTU MASQUE

CANTU - NATURAL HAIR - Masque Réparateur au Beurre de Karité (Deep Treatment Masque) - 340g

7,90 €
TTC
Quantité

Le masque réparateur de CANTU nourrit vos cheveux en profondeur et active la pousse grâce à sa formule enrichie au beurre de karité et à l'alliance de nombreuses huiles végétales, comme l'huile de Coco, l'huile d'Avocat et l'huile d'Amande douce.

Il assouplit vos cheveux, les rendant plus faciles à coiffer, et ainsi évite la casse. Il apporte également de la brillance.

Idéal pour les cheveux bouclé et crépus.

Le masque réparateur au beurre de karité Cantu répare et nourrit les cheveux tout en activant leur pousse grâce à sa formule à base de beurre de karité naturel. Ce masque Cantu pour cheveux très abîmés contient un mélange d’huiles végétales qui permet d’assouplir la fibre capillaire pour la rendre plus facile à coiffer et pour éviter la casse. L’alliance de l’huile de coco avec l’huile d’avocat et d’amande douce apporte beaucoup de brillance aux cheveux. C’est un mélange parfait pour les réparer en profondeur. Vous n’aurez plus besoin de couper vos pointes pour retrouver des cheveux sains et soignés.

Vous pouvez compléter votre routine capillaire en découvrant tous les produits de la gamme Natural Hair de Cantu. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur la rubrique «Accessoires».

DESCRIPTION

Le Cantu Deep Treatment Masque va transformer vos cheveux grâce à sa composition naturelle. Plus doux et plus brillants, vos cheveux seront beaucoup plus simples à démêler et à coiffer. Et grâce au beurre de karité, les fourches et les pointes abîmées ne seront qu’un mauvais souvenir.

Grâce au masque cheveux Cantu, vous allez profiter d’un soin complet aussi efficace qu’un soin en salon de coiffure. Le masque Cantu va assouplir vos cheveux pour éviter la casse et diminuer le risque de chute. Il vous apportera douceur et brillance tout en vous assurant une belle pousse au bout de seulement quelques utilisations.

Comment utiliser le Cantu Masque Deep Treatment dans votre routine capillaire ?

Après avoir lavé vos cheveux avec le shampoing lavant Cantu et après avoir appliqué l’après-shampoing Cantu, vous pouvez poser le Deep Treatment Masque de Cantu sur vos cheveux humides. Vous devez répartir la matière de façon uniforme de la racine jusqu’aux pointes. Il faudra peigner la chevelure pour une répartition parfaite du soin.

Ensuite, laissez le masque Cantu pendant 20 à 45 minutes. Pour augmenter l’effet du soin, vous pouvez poser une serviette chaude sur vos cheveux pendant la pose. Vous n’aurez plus qu’à rincer abondamment.

411

Fiche technique

Contenance
340g
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

5 /5

Calculé à partir de 1 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    0
  • 5
    1
Trier l'affichage des avis :

Dornellia J. publié le 05/08/2020 suite à une commande du 20/07/2020

5/5

Masque très nourrissant pour les cheveux sec et cassant

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1 Non 0

×